Certificat de baptême

Si vous avez été baptisé à la paroisse XX et que vous avez besoin d’un certificat de baptême, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous

Si vous avez été baptisé ailleurs, adressez-vous à la paroisse de votre baptême ou à l’évêché de la commune du baptême.

Demander un certificat de baptême

Conformément à la loi Informatique et libertés et au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression de vos données sur simple demande au Secrétariat des Paroisses XX ADRESSE POSTALE par courrier ou
    par mail à contact@domaine.fr

Protection des données personnelles

Les informations vous concernant nous sont réservées et nous nous engageons à ne pas céder ces données à des tiers. Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en nous envoyant un e-mail.